j'ai vu le collector sur le site de charmandising, il est en effet superbe. Mais je suis, excuser moi dégouter, je suis un fan depuis "Maman à tort", mais là même si pour une fois, le collector vaux vraiment le coup, je trouve le prix même si justifier pour la statue, excessif. Mylène ou le staff d' Universal se rends t' il compte que 179 euro peux représenter un trou énorme dans un budget. Je suis divorcer et sur 900 euro je ne gagne que 300 euro (pour exemple car mon ex-femme empoche le reste en pension alimentaires). Je ne vis pas seul, mais je ne me vois pas demander à mon copain de me payer ce dernier, il m'a déjà payer le collector (et entre nous de merde) de point de suture. J'adore Mylène, j'aime ce qu'elle fait, j'ai été à peu de concert, tous ceux qu'elle a fait jusqu' a "Avant que l'Ombre", j'ai vu Janet Jackson lors du "rythme nation tour" et Julie Zenatti (qui fût entre autre est un agréable et surprenant concert). Ce sont les seul concert que j'ai fait. Je suis dégouter du commerce qui découle d'elle, c'est mettre une barrière entre les fans "pauvre" et les fans "riche". Ceux qui peuvent dirent "j'ai le collector de Mylène". C'est un coup de gueule profond, et que économiquement parlant je ne saurais plus suivre, j'ai des enfants, et je trouvent égoïste de penser à toi avant eux. C'est un choix de chaque personne, mais je trouve injuste que certain puisse bénéficier d'avantage que d'autre ne peuvent pas. Cela me rend triste, elle se donne a des associations même si l'on en parle peux, mais ses fan est ce qu'elle y pensent vraiment. Au vu de ce commerce j'en doute... Je ne suis pas un fan qui parle , du moins je pense à la légère, j'ai un fils qui s' appel Gauthier, pas a cause de Mylène non, c'est mon second fils qui a un rapport avec elle, Amaury, il est né lors de l'album "Inamoramento" et j'ai choisit son prénom en fonction de cette album "Amore". Je sais que sur ce site je me manifeste peu, j'adore et visite régulièrement se site, car certain remixeurs sont vraiment géniaux, et que contrairement à d'autre site consacré a Mylène les dialogues et opinions sont fort juste. Désoler de ce coup de gueule, mais il ne faut pas s' étonner que l'on se retourne vers des artiste plus" humain" et moins commercial. Tous cela me rends triste et profondément déçus, d'autan que le visuel DVD et Blue Ray Disc sont à chier à voire. Mais tous ceci n'engage que moi et n'est que ma propre opinion et point de vue personnel, et cela est sans doute du au fait que j'ai eu à de vrai point de suture suite a une opération du poignet droit (le comble n'est ce pas lol)... En plus mes initial sont MG (prénom et nom de famille) et mon compagnon se prénomme Benoît( qui est vierge et connais la corse)... Comme quoi certaine coïncidence... Ce qui n'empêche que je suis déçus
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF un râle bol ou j'en aurai dit plus sur moi sur ce forum lol
Mais bon j'achèterais malgré tous le dvd