Réédition des M45T

Non, j’vois vraiment pas… Elle fait quoi ? L’actualité (ou pas) et la carrière (si si) de notre point commun à tous (ou pas)

Réédition des M45T

Messagepar LionL » Ven Nov 17, 2017 3:19 pm

Des infos sur la qualité du son et des pochettes (car pou Madonna, les visuels sont merdiques, genre photocopie des pochettes d'origine) des rééditions Plus Grandir, Tristana BO et XXL ?
LionL

Message(s) : 573
Inscrit(e) le : Mer Mars 03, 2004 12:00 am

Re: Réédition des M45T

Messagepar angelman60 » Sam Nov 18, 2017 8:26 am

Hâte de les avoir en tout cas, j'espère vraiment un beau truc surtout au niveau du son
angelman60

Message(s) : 574
Inscrit(e) le : Jeu Déc 15, 2005 12:00 am

Messagepar BleuNoir » Ven Déc 01, 2017 2:53 pm

Les 4 maxi 45 tours sont disponible sur les plateformes de téléchargement.
La face b d’XXL est identique à celle de 1995 mais le nom du remix n’a pas été changé. Dommage !
Sur la face b de la bande originale du clip Tristana les rires sont présent à la fin.
Le remix club de désenchantée (face a) ne commence pas en fade in. Étrange !
BleuNoir

Message(s) : 16
Inscrit(e) le : Jeu Mai 22, 2014 2:58 pm

Messagepar angelman60 » Sam Déc 02, 2017 8:35 am

Merci pour l'info pour désenchantée, j'ai pas encore pu l'écouter celui la.

Y a aussi l'ouverture de Tristana a laquelle il manque les 10 premières secondes avec le hurlement du loup.
angelman60

Messagepar Voldemort » Sam Déc 02, 2017 10:05 am

Je viens d'écouter Tristana, mis à dispo sur innamorameto.net. J'ai remarqué qu'il y avait des rires de Mylène à la fin, comme cité ci-dessus...

Quelqu'un peut m'en dire plus ? Je n'avais que l'audio du DVD. Dans le support original ces rires sont absents ?

J'ai remarqué que le rire de la sorcière, quand elle entre chez les nains, n'est pas le même non plus par rapport au DVD. Je débarque :sweatdrop: mais je n'ai jamais eu le maxi 45t et je n'ai jamais pris la peine d'écouter la version de ce support, pensant que c'était exactement la même que la version DVD.
Voldemort

Message(s) : 2390
Inscrit(e) le : Dim Jan 25, 2004 12:00 am

Messagepar LionL » Sam Déc 02, 2017 1:42 pm

Cool que ça existe en version numérique c'est une bonne nouvelle !
Espérons que On Est Tous des Imbéciles soit de la partie pour la suite :joy:

Merci pour toutes les infos
LionL

Messagepar angelman60 » Sam Déc 02, 2017 8:21 pm

Voldemort a écrit:Je viens d'écouter Tristana, mis à dispo sur innamorameto.net. J'ai remarqué qu'il y avait des rires de Mylène à la fin, comme cité ci-dessus...

Quelqu'un peut m'en dire plus ? Je n'avais que l'audio du DVD. Dans le support original ces rires sont absents ?

J'ai remarqué que le rire de la sorcière, quand elle entre chez les nains, n'est pas le même non plus par rapport au DVD. Je débarque :sweatdrop: mais je n'ai jamais eu le maxi 45t et je n'ai jamais pris la peine d'écouter la version de ce support, pensant que c'était exactement la même que la version DVD.

La version ici est la même que sur le maxi 45t de l'époque. il se trouve que lors de la remasterisation de 97 des clips pour la sortie de Music Video, ils ont passé l'audio en stéréo (ici c'est en mono comme à l'origine) et les rires de Mylène à la fin ont été supprimés. le rire de la sorcière est probablement différent aussi à cause de l'effet stéréo je n'ai pas fait attention
angelman60

Messagepar angelman60 » Sam Déc 02, 2017 8:22 pm

LionL a écrit:Cool que ça existe en version numérique c'est une bonne nouvelle !
Espérons que On Est Tous des Imbéciles soit de la partie pour la suite :joy:

Merci pour toutes les infos

Concernant my Mum Is Wrong et On Est Tous Des Imbéciles, c'est toujours chez RCA non ? du coup ca serait les 2 seuls titres qui potentiellement ne sortiraient pas.
angelman60

Messagepar Voldemort » Dim Déc 03, 2017 6:50 am

Merci angel :)
Voldemort

Message(s) : 2390
Inscrit(e) le : Dim Jan 25, 2004 12:00 am

Messagepar LionL » Dim Déc 03, 2017 6:21 pm

Je ne vois pas à quoi ça leur sert de garder cela dans leur tiroir et ne jamais pouvoir les exploiter. RCA devrait les céder.
LionL

Retour vers Mylène ?...