Vous arrivez d'Aceboard : mode d'emploi

Non, j’vois vraiment pas… Elle fait quoi ? L’actualité (ou pas) et la carrière (si si) de notre point commun à tous (ou pas)

Vous arrivez d'Aceboard : mode d'emploi

Messagepar X » Ven Jan 02, 2009 1:12 pm

Membres actifs de l'ancien forum

Vous aviez au moins posté un message durant la vie du forum aceboard, votre compte a été repris sur le nouveau forum. Vous ne devez pas vous ré-inscrire.
Votre mot de passe a toutefois été modifié et généré aléatoirement. Vous devez le récupérer. Pour ce faire, vous devez suivre la procédure suivante :

Cliquer sur "connexion" en haut à droite.

- Faire comme si vous aviez oublié votre mot de passe en cliquant sur "J’ai oublié mon mot de passe" dans le nouveau forum

- Suivre cette procédure en mettant votre pseudo habituel. Votre nouveau mot de passe vous sera envoyé à l'adresse mail qui vous aviez communiquée lors de votre inscription sur le forum Aceboard.

Si cette adresse mail n'existe plus, envoyez à adminremyxes@remyxes.com votre pseudo, l'ancienne adresse (que vous trouverez dans votre profil aceboard en cliquant ici et la nouvelle adresse où nous pouvons envoyer votre mot de passe.

Nous effectuerons la modification de l'adresse mail et, après réception de notre confirmation, vous devrez refaire la procédure initiale.

Membres inscrits totalement muets

Comme aucun post n'a pu être repris, votre compte n'a pas pu l'être non plus : vous devez vous ré-inscrire sur le nouveau forum

Pour tous, rendez-vous dans le topic annonce de "Flattons nos egos"
X
Administrateur

Retour vers Mylène ?...